janvier 13, 2018

nouvelle année

voici donc le premier blog de l'an 2018 ... et nous sommes déjà le 13 !
trop occupée à d'autres trucs  ???

>>>   je partage quand même ce qui me retient dans mon living ... 
sauf que l'arôme ne s'envoie pas via un blog ... 😞

les couleurs rose tendre  ... tuteurés avec anciennes grosses aiguilles en bois
car sinon elles cassent et
encore ! 
la tête lourde fait tout pencher vers le bas 




dommage pour vous que vous ne profitez que des fleurs en photo,
 car celles-ci dégagent beaucoup de parfum ....

rarement fait fleurir  des hyacinthes aussi odorantes 
et j'en profite pleinement !!! 


bon weekend ! 


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les jacinthes et leur parfum, merci pour les jolies photos, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces jolies fleurs, j'adore leur parfum ! Belle journée, annie35

    RépondreSupprimer
  3. Merci du partage. Cela fait rêver de printemps...mais il n'est pas encore temps !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day