octobre 28, 2017

> de 40 ans déjà

ça y est , 
ce weekend on passe à l'heure d'hiver, 
soi-disant pour économiser de l'énergie ...
au fait, cela consiste à repasser à l'heure qui avait cours avant le passage à l'heure d'été ...
la petite histoire ? 


5 commentaires:

  1. Quelles avantages ? Ce matin, à la radio, une chroniqueuse explique qu'avec ce changement d'heure, le "entre chien et loup" coïncide avec avec la sortie de l'école, et des bureaux... Et que cela générerait des accidents auto avec les piétons... Et nos organismes qui doivent s’adapter... Alors, je ne sais pas. Mais je n'y échapperais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on se demande après tout ce temps pourquoi on maintient cette habitude prouvée nocive ... probablement la peur de changer ...

      Supprimer
  2. Je ne vois pas non plus l'utilité de ce changement d'heure. On devrait fonctionner avec le soleil, on s'en porterait sûrement mieux ! De toute façon, on ne saura pas dormir une heure de plus, on se réveillera donc une heure plus tôt ! Bonne journée et bonne nuit quand même !!! annie35

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je vais me lever encore plus tôt que d'habitude! C'est la vie. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab j'ai maudit le fait de mettre mes horloges et montres à l'heure ! Et en 6 mois on oublie comment on s'y est pris !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day