mai 02, 2017

serres royales

hier, visite aux serres royales de laeken ...
une merveille que je visite annuellement et dont je ne me lasse pas ...

regardez ci-dessous, vous me comprendrez  ...







































5 commentaires:

  1. Oh oui, je comprends : même sous un ciel gris, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais bien quelques "échantillons" à la maison !! Merci pour cette magnifique promenade ! annie35

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau!!! Tout est magnifique, et mettre des pierres de couleurs dans des sortes de nid c'est une excellente idée (entre autres).
    Les fuschias sotn splendides, et la photographe -aussi!
    Merci!
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage de cette magnifique visite ! J'ai aussi mon parcours "fleurs", mais c'est en montagne et, en ce moment, de retour sous la neige ! Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala comme c'est beau ! Merci pour ces belles images .
    Bises .mag .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ~ Many thanks for your visit !!

Have a nice day